Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
8 décembre 2009

Pêle-Mêle

Bon Barbie est en panne d'inspiration alors elle me dit qu'il faut que je poste davantage... Sauf que je ne suis pas plus inspirée pour le moment. Faut dire que je n'ai pas le temps de chômer la semaine et que les WE sont chargés !

Voici quelques petites réflexions, comme ça, à brûle-pour-point (j'adore cette expression !):

- j'ai fini mes courses de Nouwel ! (je m'épate, c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive d'être autant en avance !)

- samedi dernier, je me suis couchée à 7h du matin. C'était les 30 ans de la cousine de Jackie et j'ai enflammé la piste (hey ! Qui c'est qu'a dit : A ton âge ?? Ch'suis encore dans la 20aine, je vous signale !)

- comme prévu, depuis le 1er décembre, c'est la folie dans Paris (la cousine de Jackie a mis 2h30 pour faire Jaurès (19e) - Montparnasse (14e) en voiture)

- la gardienne de mon immeuble aka 3615 MY LIFE m'a tenu la jambe pendant 20 min samedi matin ! N'empêche qu'elle est sympa et originaire du même coin paumé de Bretagne que Barbie et moi. Ca rapproche malheureusement forcément...

- Alleïïïïïïïïïïïïïïïï, alleïïïïïïïïïïïïïï : c'est ce que vient de dire mon collègue belge juste en face de moi... Ca me fait trop penser au sketch de Coluche, l'accent est plus que réaliste !!

- la RATP prévoit une grève "illimitée" à partir de jeudi... (je laisse libre cours à vos commentaires)

- pourquoi en ces temps d'économies d'énergie, de lutte contre le réchauffement de la planète, de Grenelle de l'environnement et autres considérations écologiques, les tarifs de la SNCF sont-ils aussi élevés ? (pas de raison que je ne parle que de la RATP...)

- Heu... pourquoi les 2 réflexions ci-dessus sont-elles aussi sérieuses ? Ca ne va plus du tout... C'est un blog COUMIQUE... on est là pour RIGOULER !

- Allez, je détends l'atmosphère avec une blaguounette toute mimi (entendue à la Boîte à questions hier soir) : c'est un ver de terre qui sort d'un plat de spaghettis et qui dit : Ah !! Quelle partouze les amis !!

Have fun!

- Skipper -

Publicité
Commentaires
M
salut Skipper, t'es congelée ? on t'entend plus...Pauvre barbie, elle se tape tout le boulot...Enfin, je connais, moi aussi, je suis l'ainée
J
Ce que vient de dire ton "collègue belge juste en face de toi" : est-ce à dire que tu "blogues" pendant ton boulot !!! Pas bien ça (bon j'avoue, cela m'arrive aussi...!).
S
vous êtes bretonnes ?? de Bretagne ??? mais j'adore cette région!! c'est décidé ... dès que je peux .. je fais ma valoche et j'arrive!! j'sens qu'on a des choses à s'raconter en plus!!! yes!!!!!!!!!
S
pas mal tes réflexions sur la vie<br /> encore des greves en perspective, c'esr vrai que cela faisiat longtemps!!!!<br /> de quel coin de bretagne es tu!!!!
O
en fait ,deux intellos se planquent derrière ces surnoms!
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité