Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
8 décembre 2011

Ancien look pour une ancienne vie (1)

Avant de continuer à délirer et de vous donner les réponses aux paroles mystère, Skipper et moi-même vous offrons tous nos voeux d'amour, gloire et beauté. Je sais, nous ne nous renouvelons pas beaucoup mais c'est la même chose pour tout le monde à pareille date. Alors entre la santé et la bonne année, nous préférons rester fidèles au glamour et à la beauté qui nous sied. Ouh là, l'année démarre en fanfare. J'espère que vous êtes prêtes et prêt (j'allais oublier notre friand que je salue bien bas) pour afronter cette nouvelle année barbiesque et que grâce à ce blog, vous continuerez à muscler vos zygomatiques à défaut d'autres muscles.

Sans plus attendre Fernande, reprenons le cours de nos élucubrations et redonnons un titre et surtout un interprète aux chansons à texte du billet précédent :

  • Succès fou - Christophe
  • Une autre histoire - Gérard Blanc
  • Débarquez-moi - Jean-Luc Lahaye
  • La bamba triste - Pierre Billon (je vous invite à visionner le clip sur TonTube, ça vaut son pesant de cahouètes)
  • On se retrouvera - Francis Lalanne
  • Coup de soleil - Richard Cocciante
  • Il a neigé sur les lacs - Jean-Pierre François
  • Je te survivrai - Jean-Pierre François

Félicitations à Solène, la bonne élève qui trouve souvent les interprètes et merci à toutes celles qui ont participé à ce petit quizz musical. Mention spéciale à toutes et tout pour vos commentaires qui nous font risquer l'incontinence précoce.

Et pour bien débuter l'année, passons aux choses sérieuses. Skipper et moi-même avons eu une révélation stylistique. Comme nous sommes partageuses, nous vous faisons part des résultats de notre analyse. Pour cela, reprenons les photos de nos chers disparus... du PAF (sauf Gérard Blanc qui est vraiment mourru pour de vrai... Skipper ne s'en remet pas, d'ailleurs).

N'hésitez surtout pas à cliquer sur les photos pour profiter pleinement de l'explication de texte et de l'image. Ce serait dommage de passer à côte d'une telle analyse juste parce que c'est écrit trop petit et que vous avez égaré vos lunettes.

christophe

jean-pierre-françois

pierre-billon

Et pour vous inciter à revenir, la suite au prochain billet sur les anciennes nouvelles tendances fashion de l'époque d'avant qu'on aimerait bien oublier.

- Barbie, coach stylistique comme Cristina Cordula qui dit toujours "Ma chérrrrrrrrie, mais t'es complètement à côté de la pompe avec ta morphologie en H" -

Publicité
Commentaires
J
Ouhouh! ya quelqu'un ??
M
Salut maman, je me disais que comme g une adresse mail (mais pas Facebook, chutttt c une blague ou peut être un message), je pouvais t'envoyer des messages enfin de temps en temps sur ton blog. BREF, je me souviens encore de ta rigolade avec Skipper sur : changer de look pour une nouvelle vie (1) mais g vraiment hâte de voir la suite ou pas. Sinon je te fais de gros bisous.<br /> <br /> BISOUS, BISOUS. ( est-ce que c des gros bisous ? Vous voyez comme j'aime bien ma moman nan ?).<br /> <br /> <br /> <br /> PS : tu pourras acheter du dissolvant pour le vernis à ongles pour mon carnaval STP ????
P
on ne te VOITTTTT plus, non mais!! je fais de ces fôtes d'ortografffffe...<br /> <br /> pffffff
P
Ben vi, c'est vrai ça on te vois plus?? tu hibernes c'est ça? et tu reviens en bikini dans 3 mois?
O
tu me manques!<br /> <br /> ♥
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité