Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
12 novembre 2009

Au fil du temps

Quand je vous disais que j'allais trouver une idée. Il suffisait d'un peu de temps pour que les connexions se mettent en place et fassent l'inventaire des fournitures que j'avais en stock. Ah, je suis trop forte ! Alors pour mes guirlandes, je vais utiliser du fil de lin. Trop facile comme idée ! Du-coup-j'ai-tout !

coeurs_rosesbonhommes_vertsnounours_blancsbonnes_femmes_roses

etoiles_bleuesnounours_griscoeurs_rougesnounours_blancs

perlesperles_bleuesperles_vertespelote_ficelle_lin

Bon, pour l'instant, mes guirlandes sont un peu en kit. Mais dans quelques temps, vous baverez toutes devant l'écran de votre ordinateur en voyant mes guirlandes. Si, si, je vois déjà vos yeux saliver ! Alors patience et longueur de temps...

- Barbie -

PS : Ce qui est en photo ne correspond pas EGZAK-TEMENT à ce que j'ai acheté. C'est pour donner une idée.

PS 2 : Bon alors, comment je vais m'organiser maintenant ?  Passe que je fais genre : Trop facile, je sais faire. Si ça se trouve, je n'aurai pas fini à temps. Bon, de toute façon, je n'ai pas dit pour quel Nouwel j'allais les faire, ces guirlandes. Des Nouwels, il y en a tous les ans. Alors ça peut être aussi bien cette année que l'année prochaine. Bon, no panique, no souçaï, je vais assurer grave. Je croise les doigts (pas trop passe que sinon, je ne pourrai pas faire mes guirlandes) et j'y crois très fort (en même temps, il n'y a que la foi qui sauve).

Publicité
Commentaires
M
trop mimi!!!! bizzzzzzzzzzz aux deaux blondes!!! marcela
L
c'est juste .. auguste ... enfin pas nouwel 2024 !!! on sera plus là pour voir!!!
P
vivement le resultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises et bonne soirée.<br /> peggy
M
bon je constate que Barbie aussi prépare Nowel... bon j'ai pas vraiment compris pourquoi du fil de lin mais je comprendrai peut-être mieux quand ce sera fait...
O
décroise les doigts,tu vas choper des crampes!la bobine de ficelle de lin est INDISPENSABLE pour tout travailleuse manuelle qui se respecte!tu regardes pas les blogs déco?<br /> biz
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité