Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
9 novembre 2009

La vie en violet et turquoise

Suite au tag coloré de Peggy, voici notre mosaïque : violette pour Skipper et turquoise pour Barbie. Défi relevé !

La mosaïque violette de Skipper :

- ma garde-robe (et encore, je n'ai pas tout sorti et je n'ai pas non plus mis les accessoires)
- une aquarelle de Barbie
- une bague en perles réalisée avec mes petits doigts musclés après 3 heures de compréhension du schéma
- une cuillère complètement siliconée
- un gilet assorti à son sac
- les crayons de mini-Barbie et mini-Ken
- un paquet de riz basmati

DSC_0402DSC_0403DSC_0404
DSC_0405DSC_0406DSC_0408
DSC_0407

La mosaïque turquoise de Barbie :

- une mise en boîte de sardines La Belle-Iloise
- un souvenir de vacances au soleil
- le tablier de mini-Ken
- la petite pochette qui me sert à mettre mes clés quand je vais courir (et aussi pour les retouches maquillage pendant la course)
- mon écharpe faite avec mes petits doigts musclés pour les grands froids
- ma maison (tout y est intégré : le lit escamotable-bibliothèque, le coin cuisine, la douche, cela ne vous aura pas échappé j'espère)
- mon haut de maillot de bain qui attendra l'été prochain (au passage, vous remarquerez comme je suis bronzée...)

DSC_0411DSC_0395DSC_0398
DSC_0397DSC_0396
DSC_0400
DSC_0394

A vous maintenant de rassembler les objets à la couleur que nous vous avons choisie et de mettre sur votre blog un lien vers celui de vos gentilles tagueuses (nous en l'occurrence).

Cherchez, trouvez et photographiez 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog, ou dans vos photos de vacances,...et qui ONT LA COULEUR CORRESPONDANT A VOTRE TAG. Choisissez à votre tour 7 pôoovres victimes, et taguez-les.

Les blogs nommés sont :

  • Jardin des rêves : bleu
  • Le coin d'Isa : rouge
  • Sieste, rêve, paresse : vert
  • 237 soleil : jaune
  • Les petits pruneaux : gris
  • P'tit biscuit : rose
  • L'atelier du coteau : orange
  • Nous passerons ramasser les copies. Bon courage !

    - Barbie & Skipper -

    Publicité
    Commentaires
    O
    c'est fait!vous pouvez ramasser ma copie.<br /> biz
    J
    Taguée en bleu.... Oh, comme tu es vilaine ! Ca va être dur mais je vais trouver.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Myriam
    M
    pas de chance j'ai été taguée il y a peu par une autre copine bloggueuse... et sur la couleur .... jaune !!! j'ai bien eu du mal parce que j'AIME PAS le jaune... mais bon rien que pour vous je remets la photo sur mon blog aujourd'hui... mes couleurs préférées : le rose, le bleu...les vôtres me vont bien...
    O
    ramasser les copies?mais j'ai toujours été mauvaise élève......aie j'ai peur!<br /> c'est marrant quez tu me tagues en vert,car cela a été mon premier tag couleur!qu'est ce que vous avez toutes à me voir en vert?je le jure ,je ne suis pas Mde HULK.<br /> je te fais ça,mais laisse moi un peu de temps(le nom de mon blog n'est pas une boutade).<br /> biz
    M
    AYAYAYAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY c'est la couleur que j'aime le moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon , mais je suis courageuse et je relève le défi non, mais.....!!!!!!!<br /> <br /> merci de ton passage chez moi...et pour le tag...la vilaine!!!! BISOUS QUAND MEME !!!! MARCELA
    Beau & Cie
    • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Beau & Cie
    Newsletter
    Publicité