Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
25 octobre 2009

La Rochelle

Tout d'abord, Barbie et moi-même vous remercions pour vos commentaires et encouragements. Un merci tout particulier à Florence qui nous a fait une pub d'enfer en nous consacrant un post rien qu'à nous ! Comment on est trop des stars maintenant ! Bon, on a intérêt à assurer un max' !

Le WE dernier, c'était WE filles avec ma super copine Sophie. Comme Sophie elle est méga sympa, elle m'a fait profiter des 2 nuits d'hôtel avec petits déj'. qu'elle a gagnées avec son entreprise ! (Ouais, j'ai trop de la chance de l'avoir comme cops').

Comme l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, départ 7h20 de Montparnasse, direction La Rochelle ! A peine les bagages déposés à l'hôtel, nous partons en centre ville. Premier objectif : déjeuner. Au hasard des arcades, nous tombons sur ce restaurant, le "fast-food" à l'italienne ! Pour les plus pressés, des paninis qui sentent bon la Toscane et pour les autres, des portions de pâtes généreuses. Une fois nos estomacs trop remplis, nous partons pour une virée shopping/tourisme. Les boutiques à La Rochelle, c'est comme les cigales en Provence, y'en a partout ! En fin de journée, petit verre en terrasse sur le vieux port pour profiter des rayons du soleil... Un détour par la fameuse rue St-Jean du Pérot pour un dîner aux couleurs basques. Je vous laisse quelques photos (matez un peu le ciel bleu !). Demain, je vous emmène à l'Île-de-Ré !

Bonne soirée

- Skipper -

moza_rochelle

Publicité
Commentaires
O
ça donne envie de faire ses valises tout ça tout ça!<br /> biz
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité