Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
24 octobre 2009

Grande première !

Ce soir, pendant que Barbie angoissait sur le nombre de paires de chaussettes à mettre dans sa valise, Skipper s'est lancée toute seule comme une grande dans la confection de makis...

Je vous entends d'ici crier : waouwwwwwwww comment ça doit être trop balaise ! Eh bien figurez-vous que c'est hypra simple à faire. Faut juste avoir le bon matos et les matières premières - comme pour toute recette vous me direz mais avouez qu'ils ne sont pas très "courants". Si ça peut vous rassurer, vous pouvez trouver tout ce qu'il faut chez Monop' !

Ma seule crainte, c'était de louper le riz mais grâce à cette recette, les maîtres-sushi du tout Paris ont du souci à se faire. Jackie Chan et moi-même nous sommes R-E-G-A-L-E-S ! Et c'était aussi bon qu'au restau pour un prix bien plus avantageux. Allez je vous laisse quelques photos de ma production !

- Skipper -

moza_maki

Publicité
Commentaires
O
il faut quand même une sacrée patte pour rouler ces trucs là.c'est si bon qu'un jour peut être...<br /> biz
C
Oh purée je baaaaave !!!!
P
Jamais testé ni même jamais mangé, mais de quelle planete suis je ? ca me donne bien envi d'esssayé !!!<br /> bonne journée <br /> peggy
C
Ouais... facile, facile, moi je dis aund même balaise skipper! Encore un point commun avec moi! J'adoooooooooooooooooooooore ça! Mais j'ai jamais eu le courage d'essayer de les faire!
M
coucou les filles!!!! je ne connais pas les MAkIS!!!...pas de posion pour moi , alors.....bisous .... on se tutoi dans la blogo....c'est plus sympa!!!! re bisous du matin MARCELA DE PATAGONIA
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité