Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
23 octobre 2009

Vacances, j'oublie tout...

Comme Barbie est une Maman, elle emmène mini-Barbie et mini-Ken en vacances en Bretagne. Elle part dès demain matin avec Ken et les enfants pour la forêt de Brocéliande, là où se cachent les korrigans et les elfes. En attendant, elle s'active dans sa maison : repassage, balayage des feuilles dans le jardin, ménage, rangeage, préparation des bagages.

Heureusement, Skipper sera là pour assurer la permanence du blog pendant son absence.

Publicité
Commentaires
F
Et donc...BONNES VACANCES....dans mon coin aussi ( hein Isa !! )...et pas de panique : en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour...
I
bienvenue en Bretagne, même pour des vacances !<br /> bonnes vacances dans mon coin...<br /> isa
C
Bonnes vacances!!
C
Ah, un blog de plus qui va nous faire sourire, rire, j'aime le ton ironique de Barbie et Skipper. Alors à très bientôt et bonnes vacances.
M
ET OUI ON ATTEND DES PHOTOS BONNES VACANCES AUX BARBIES ET CETERA<br /> <br /> <br /> MARCELA DE PATAGONIA
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité