Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
26 mai 2011

Keep your secret, secret!

Bon, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps rapport au billet précédent. Si certaines comptent toujours, c'est bon vous pouvez arrêter de vous torturer les méninges et ranger la calculette, je vais vous donner les résultats du jury, enfin de moi. Je souhaite toutefois attribuer la palme d'or à Frédeborêves qui a trouvé le bon nombre de titres de films, à savoir 57. Pour les remerciements, je vais le faire à sa place, ça prendra moins de temps. Alors, elle remercie sa mémé qui l'emmenait voir Guignol au square, d'où son goût pour le spectacle, ses enfants et son mari parce que c'est la coutume et surtout Internet qui l'a bien aidée sur le coup (avoue que c'est vrai !). Enfin, le jury, c'est-à-dire encore moi, souhaite attribuer la palme spéciale du grand jury à Yamina qui a été la 1ère à donner sa réponse. Même si le nombre n'est pas exact, elle en était très proche. Merci aussi à toutes et tous les autres qui ont participé et vive le cinéma. Pour votre info., j'ai mis en gras les titres des films dans le billet précédent.

Bon, alors ça c'est fait. Passons à un autre sujet. Il y a quelques temps, Dame Christalie m'a lancé un petit défi : dévoiler 7 choses sur moi. 7 secrets sur Barbie ! Ouh là, là, pas fastoche mais je vais quand même essayer. Attention, éloignez les petites filles de ce blog car un mythe pourrait tomber.

1 - Barbie n'a pas son permis de conduire. What else?

2 - Barbie ne sait pas s'habiller toute seule, la preuve, il y a toujours une petite fille qui l'aide. That's life.

3 - Barbie porte une gaine sous ses robes fourreau. So what?

4 - Barbie n'a jamais couché avec Ken, ni avec le président du FMI d'ailleurs (au cas où on vous le demanderait). Sky, my husband!

5 - Barbie ne sait pas faire autant de sport qu'on le croit mais en vrai, elle court au moins 1 000 km par an. Nobody's perfect.

6 - Barbie pète et rote comme tout un chacun. Eh, what did you expect?

7 - Barbie n'a plus de secret pour vous mais comme les petits singes de la sagesse, you never see, never hear, never talk.

Je laisse le choix à mes lectrices assidues et à mon lecteur assidu de dévoiler ou pas quelques uns de leurs petits secrets.

Voilà, ça c'est fait aussi. Enfin, pour coller à l'actualité car je pense qu'il est aussi important d'avoir le point de vue d'individus quidam comme moi - puisqu'on ne m'a pas demandé mon avis, je souhaite le donner tout de même - j'aimerais revenir sur DZE affaire of DZE moment. Vous voyez à quoi que je fais référence (et là, je fais un clin d'oeil, mais vous ne pouvez pas le voir à l'écran). Donc, pour ajouter du grain au moulin, je voulais intervenir sur la photo qui m'a le plus choquée dans cette histoire. Pour respecter la vie privée des personnes, j'ai flouté les visages.

 arrestation
Photo subtilisée sur la toile mondiale et retouchée par mes seins soins

Alors, OK, vous allez me dire : Oui mais là on est aux US ! Je suis d'accord mais quand même. Est-on obligé de nous infliger pareille image ? demande-je. Moi, j'ai été méga choquée. De source sûre, je peux vous dire que la photo dérange beaucoup. On n'a jamais vu ça dans les milieux avertis et en plus ça peut créer un précédent. Franchement, il n'y a rien qui vous choque ? Honnêtement, mais où va-t-on ? interroge-je. Si on en est arrivé là, c'est qu'il y a eu un dérapage quelque part, z'êtes pas d'accord ? Est-ce qu'on verrait ça en France ? m'enquièrs-je. Je ne crois pas. Enfin, franchement, vous avez vu la tronche des cravates ! Et les vestes ! Eh, les mecs, ça ne se fait plus les blazers avec le bouton doré. C'est carrément has been. Et l'insigne de police à la boutonnière, non mais pourquoi pas un mouchoir dans la pochette, aussi. Quand on se donne en pâture à la presse du monde entier, on fait un effort vestimentaire. Karl L. a trouvé ça "Atrôsseu !" comme les chapeaux des cousines de Willy le jour de son mariage. Heureusement que le gars du milieu rattrape le coup. On voit qu'il maîtrise l'art de l'über-sexualité. Rappelons le concept : l'über-sexuel est un homme viril mais pas macho, soigné mais pas efféminé. Il assume pleinement sa virilité mais attention, sans rouler des mécaniques. On dira ce qu'on voudra mais quand même, en matière de mode, nous avons vraiment une longueur d'avance. Ah, la French touch!

- Barbie, alias Barbie (pas inspirée aujourd'hui sur mes compétences diverses et variées) -

Publicité
Commentaires
M
Barbie n'est pas une vraie fille donc. Parce que les vraies de vraies filles n'excrète rien, non, pas de rot, pas de pet. Les vraies filles sont de purs esprits, quoi.<br /> Et en plus, Barbie, elle conduit un superbe cabriolet rose, alors on nous aurait menti?
M
Barbie qui porte une gaine, qui pète et qui rote ?! Trop fort !!<br /> Concernant DZE affaire, tu m'as fait peur sur ce coup là ! Si c'est la question vestimentaire qui t'a choquée, je respire !! <br /> Bises
S
En costards arc en ciel, ils seraient mimis tou plein
S
Ben...<br /> Le tag que j'ai mis à Lance L'Eau et celui que t'a mis Christalie, ça m'a tout l'air d'être le même (qui te retombe dessus par deux chemins différents du coup)<br /> Mais le logo du tag n'est pas le même chez Christalie et chez toi il a disparu... Faudrait remonter la piste pour savoir !<br /> <br /> Le bouton doré, t'as raison, c'est trop ou pas assez.
L
Bon weekend bisouillé<br /> PS: je t'ai tagué et tac !!
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité