Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
28 avril 2011

Au service secret de Sa Majesté

Non, ce n'est pas le remake d'un James Bond des temps passés dont il s'agit mais bien d'une mission que m'a confiée la République Française à l'attention de la couronne britannique. Donc, je vous écris rapidement ces quelques mots pour vous prévenir que je ne serai pas là ce week-end. Je voulais vous en garder la surprise mais je ne résiste pas à l'idée de partager avec vous ce grand moment de bonheur. Si vous saviez comme je suis heureuse ! Bon certes, ma vie est en jeu mais comment refuser une telle proposition ? Que je vous explique rapidement car l'Eurostar m'attend dans moins d'une heure. Je voyagerai dans un wagon spécial mais chuuuuuuuut, j'y serai incognito ! Donc, il y a plusieurs semaines, j'ai reçu ça :

williamkateCourrier officiel envoyé par Babeth

Vous me direz que je ne suis pas la seule sauf que moi, j'ai reçu ensuite une demande spéciale de Sa Majesté via notre Président. En effet, Babeth craint que Kate se défile le jour-J et comme elle a déjà donné dans la rubrique "Potins pipeules", elle ne voudrait pas que le nom des Windsor soit entaché par un énième scandale et qui plus est, devant des milliards de téléspectateurs. On la comprend. D'autre part, Babeth ne ménage pas non plus ses craintes quant à la menace terroriste. Du coup, je suis envoyée en mission commando par la République (les liens du pouvoir !) pour venir en aide à Babeth. En gros, je vais servir de doublure à Kate. Regardez bien les images demain. Alors que vous penserez voir Kate, c'est en fait votre servitrice, qui vous cause là maintenant, qui sera sur le devant de la scène. C'est pourquoi je dois partir dès aujourd'hui pour répéter tout le tralala du cortège, sans oublier les essais de robe et de perruque pour faire effet "Kate". Je sais, ça vous paraît incroyable et impossible mais c'est vrai de vrai. Skipper devait m'accompagner mais elle ne rentre plus dans sa robe. C'est bien ballot mais tant pis pour elle, elle n'avait qu'à pas se goinfrer de M&Ms quand elle va au cinoche. En revanche, suite à mes nombreuses courses, ils vont devoir reprendre la robe car je vais flotter dedans. Ça risque de faire désordre et surtout on ne croirait pas une seconde qu'il s'agit de la vraie Kate. En revanche, il y a un truc qui m'embête c'est le baiser. Même si je suis plutôt à l'aise dans les échanges linguistiques, je trouve que c'est un peu précipité, on se connaît à peine avec Willy. Mais bon, peut-être que le jour-J, emportée par l'élan et encouragée par les vivats de la foule en délire, je succomberai à la tentation. La chair est faible, n'est-il pas ?

Voilà, je vous ai tout dit et comme je sais que je peux avoir confiance en vous et en votre discrétion, j'ai voulu que vous soyez au courant. Comme je sais aussi que vous êtes comme les fosses, c'est-à-dire sceptiques, sur cet événement incroyable et invraisemblable qui m'arrive, je vais vous livrer un secret. Si vous voyez une mariée arriver à Westminster dans une grosse et belle voiture et non dans un carrosse comme le veut la tradition, eh bien, bingo, c'est moi. En effet, j'ai le mal des transports et j'ai prévenu que si je faisais le trajet en carrosse, je risquais de vomir... Je crois qu'ils ont compris le message. Ah si, une dernière chose que j'ai réussi à négocier pour demain. Devant ma popularité, j'ai demandé à Babeth si je pouvais saluer mes nombreux fans qui seront sur place ou qui me verront à la TV. Un petit signe de la main discret à leur attention. Elle a tout de suite accepté et m'a d'ailleurs confié qu'elle lisait régulièrement mon blog. Que d'honneur ! Dans le fond, ce n'est pas une mauvaise bougre cette Babeth, je pense juste qu'elle s'ennuie royalement à Buckingham tout comme dans son château en Ecosse d'ailleurs, où elle a ba l'moral. Je sais elle était facile à faire mais je n'ai pas pu résister.

Lots of love and kisses, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

- Kate, officheul doublure of Barbaï -

PS : rien à voir avec la choucroute. Depuis plus d'1an, elle laisse sur ce blog des comms qui me font beaucoup rire. Aujourd'hui, elle a décidé de transformer ses comms en billets pour notre plus grand plaisir. Mais attention, elle a un défaut, elle a été bercée trop près du mur et du coup, ça a déteint dans sa laïfe.

Publicité
Commentaires
L
The little coucou du fin fond de la night,<br /> Kiss of the night.
T
Dire que je n'ai pas regardé , les traditions britanniques et moi,nous n'avons pas les mêmes valeurs .<br /> Mais bon,t'as fait le mariage en courant,en baskets ?<br /> j'adore l'idée de la doublure pour nuit de noces ,trop drole <br /> Sur ce ,god save Barbie
C
Bonjour !<br /> Un tag t'attend sur mon blog si cela te dit .<br /> à bientôt ! bonne journée !
L
Bon ....<br /> Certes nous étions en avril (ne te découvre pas d'un fil ...) mais pas le 1er si tu vois ce que je veux dire !<br /> Tu veux nous faire avaler de gros poissons et tu crois que tu vas faire gober tout ça aux fosses-vraies sceptiques ? <br /> LOL Maille aille :) (in ingueuliche in zeu texteuh)<br /> <br /> Si j'ai bien suivi la scène, Barbie = Kate et donc par déduction mathématique Skipper = Pippa ?<br /> Désolée alors car Pippa alias Skipper (tu suis toujours la blonde ?) a largement volé la "vedette" (mais pas le lave-linge ni la mère Denis ...)<br /> <br /> Ok cette journée du 29 est passée et tu t'en es superbement sortie !<br /> Une taille de guêpe dans une robe unique !<br /> <br /> Prochaine étape d'apparition spéciale Barbaïeeeeee ?<br /> The Eurovision contest of course !!!!<br /> <br /> Tu vas prendre la place du ténor french ????<br /> <br /> Ah ah ah .... dur dur ????<br /> <br /> <br /> On t'attend au tournant !<br /> <br /> <br /> <br /> Lots of kisseeeeeeeeesssssssssss and hugsssssssssss !<br /> <br /> <br /> Ana
M
et puis.... tout à fait entre nous : on ne dit pas Babeth mais Lisbeth et toc :) :) :)
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité