Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
7 décembre 2010

Florineige musical

Passe ke aujourd'hui il neige encore dans notre petite station de sport d'hiver de la région parisienne de l'ouest de la capitale, Skipper et moi-même vous offrons un petit florineige de chansons de circonstance. Nous vous donnons les titres des chansons, à vous de retrouver les interprètes. Pour vous aider, vous avez le droit de mettre le costume certifié garanti par Barbie, à savoir le peignoir-culotte ou le peignoir-caleçon pour notre représentant de la gent masculine. A vos slips ! Attention, ça glisse :

  • Tombe la neige
  • La neige au Sahara
  • Marilou sous la neige
  • Jour de neige
  • Odeur de neige
  • Étoile des neiges
  • La neige en été
  • Neige
  • Il a neigé sur Edimbourg
  • Il a neigé sur Mykonos
  • Il a neigé sur les lacs
  • Il a neigé sur yesterday
  • Il neige sur le lac Majeur
  • Il neige sur Nashville
  • Il neige sur Liège
  • Il neige sur ma vie
  • Il neige sur Madrid
  • Il neige sur Venise
  • Il neige à Espigoule
  • Il neige sur Rueil

Alors ? C'est ki ki veut de la neige fraîche et bien blanche ? Elle est fraîche ma neige, elle est fraîche. Si vous la mettez aujourd'hui au congèl, vous pourrez la ressortir cet été alors que vous crèverez de chaud en maillot. Ça vous rafraîchira les idées. Le gagnant se verra attribuer son 1er flocon.

- Skipper et Barbie, GO de vos après-midis enneigés et plus si affinités ou pas -

Publicité
Commentaires
M
Ah ben c'est malin, j'ai étoiles des neiges dans la tête maintenant !! Et elle revient cette fichue neige, elle revient..!<br /> Bises
L
Mais y en a pas une qui disait; "Il a neigé sur Yesterday"??? Bonne semaine..
M
C'était pas évident quand même !!!! J'ai hésité à dévaler les pentes du périph en skis...<br /> Sinon :"il neige sur ma vie : Fiori, sur Madrid : Peyrac, sur Venise : Ute Lemper, sur Espigoule : Michel Kob .... ;o))))))))))))))))))))))))<br /> Je ne suis pas blonde, c'est moi Midge la copine brune ... c'est pour ça que j'ai su tapoter sur mes petites touches pour demander l'aide de mon copain Google.... :o))))))))))<br /> Bisous
F
C'est une impression ou le fait de parler de neige dans une chanson ça la rend un peu kitchouille!!! Parce que là dans ta liste y'a quand même du lourd ! bon je te laisse il faut que j'aille nettoyer quelques coquilles d'huitres pour en faire des cendriers pour offrir à Noël...<br /> <br /> Bises ring'
S
Pfoupfoupfou, heuresmeent que je suis là pour te donner le bras, allez viens Barbie, on glissera moins ! ;) entre blondes ah ce joli retour sur Neige, quelques fort belles chansons, le Rhin-Gard, je ne connais pas ! je ne connais que ce que j'aime !<br /> Une petite station de sport d'hiver tendance, je sais ça, Paris, le blanc tendance, oh bin tu sais à Toulouseuh on a eu 19/20 degrés et grand soleil deux jours de suite ! Ouais ! Boudu, le froid revient, je mettrai un pull aujourd'hui ! rhaa<br /> <br /> Ski, peur ??? moi j'aimais But I prefer la luge ... ! <br /> <br /> J't'envoie un bol de bisous blonds délavés pour ton Vie Ken !!!<br /> See you next baby !
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité