Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
15 juillet 2010

Bouillon de culture II, le retour de l'aller

Avant toute chose, je dois vous présenter mes excuses. Je suppose que vous étiez nombreuses devant le petit écran mercredi 14 juillet à regarder le défilé en espérant me voir. Mais voilà, vous n'avez pas vu une seule touche de rose dans tout ce défilé. Normal, Philou Mon Colonel (je ne m'y ferai vraiment jamais) a refusé catégoriquement que je mette mon K-way rose pour descendre ze most bioutifoul avenue of ze world. Difficile à croire mais c'est pourtant vrai de vrai. Enfin, vous avez le droit d'y croire. J'ai proposé le parapluie (rose bien sûr) mais il a également refusé. Même chose pour la capuche. Du coup, j'ai tourné les talons (hauts évidemment) et je les ai laissés en plan. Je sais que ce n'est pas très urbain comme attitude mais imaginer un instant ma choucroute écrasée sous la pluie battante, très peu pour moi. Sans compter qu'on peut attraper un coup de froid. Cela dit, les pompiers de la fanfare étaient plutôt sexy dans leur chemise bleue effet T-shirt mouillé... Tant pis, ce sera pour une autre fois.

Passons au côté culturel de ce billet. Je vais vous résumer en 13 spectacles le catalogue OFF du festival d'Avignon. En gros, ce que j'ai vu et qu'il faut voir ou pas. Après, ça vous donne une idée d'ensemble du festival.

MotobecaneJai_soifShoebiz

Gaspard_ProustA_cour_et_en_corps
Theophile_MinuitShhh

La_contrebasse
Mere_Fillemoliere_par_elle_meme

C_est_pas_si_graveShow_de_divasPetits_mensonges_entre_amis

Photos subtilisées sur la toile mondiale

Un peu dans mon ordre de préférence les 3 spectacles suivants :

  • Motobécane, J'ai soif et Shoebiz

Viennent ensuite :

  • Gaspard Proust, A cour et en corps, Théophile Minuit, Shhh, La contrebasse, Mère/Fille et Molière par elle-même

Et ceux que je n'ai vraiment pas aimés par ordre de préférence :

  • C'est pas si grave, Show de Divas et Petits mensonges entre amis

En cliquant sur les affiches, vous obtiendrez un petit résumé du spectacle mais vous pouvez aussi me faire parler en privé, même sous la torture je vous répondrai.

That's all folks! Je vous ai habituées à plus de blablabla mais c'est les vacances et je dois dire que je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment. Certes, il y a le Tour de France mais y'a pas Yoann G. Du coup, c'est moins sex que le foot. En plus, on ne voit pas bien les abdos sous le maillot pourtant moulant. Et puis bonjour le bronzage... Je ne vous fais pas de dessin, vous avez compris. Je crois que je vais donc lever le pied le temps de la trêve estivale. Bien sûr, si d'aventure, il m'arrivait un truc pour dérider ou faire travailler vos abdos, je vous le raconterais sans faute. Vous me connaissez. Pour celles qui s'inquiètent de l'avancée des travaux dans la suite nuptiale, ça suit son cours. Je vous laisse la surprise pour la rentrée.

Très bonnes excellentes super géniales vacances EN-SO-LEIL-LÉES. Non, ne me remerciez pas, c'est cadeau. je vous dois bien ça en échange de votre fidélité et de vos comms (auxquels je ne réponds pas toujours ou avec du retard, mais c'est l'inconvénient de la célébrité...Aïe, mes chevilles).

Gros becs, comme diraient les cousins du grand nord

- Barbie bronzée à la Tour de France et bientôt intégralement car pas encore vraiment en vacances -

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je te lis à mon retour de vacances... merci elles furent bonnes, pas tout à fait finies puisque je repars demain pour trois jours... <br /> pour le 14 juillet, je me doutais bien que tu n'arriverais pas à persuader ces bon hommes qu'un peu de couleur dans un monde de brutes cela aurait pu être pas mal, pourtant des meufs y'en avait... elles avaient une drôle de façon de marcher... et j'imagine bien que avec ton allure chaloupée (si je suis sûre que tu chaloupes) tu aurais eu du mal à suivre le rythme.<br /> T'as vu ? Yoann aussi est puni... pourtant ce gentil garçon lui il n'a rien fait de mal... C'EST PO JUSTE !!!
P
dommage que je ne sois pas passé ici avant mon excurtion au festival !!! je n'ai vu que deux piece que je recommande, " le timide au palais " et " comment monsieur mockinpott fut libérer des ses tourment ", une que j'aurai aimé voir mais je suis arrivée en retard " beautiful day " !!!
S
moi que me suis payé le défilé en entier pensant te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
C'est vraie pas de rose pour le 14 juillet, même Carla n'a pas fait d'efforts.<br /> Il faut avouer qu'ils sont un peu (heu beaucoup) MACHO dans le milieu même les femmes sont obligées de porter les mêmes tenues qu'eux exception faite de la jupe (pas mini non plus).<br /> Tour de France tu as bien fait de décrocher, le bronzage camionneur pas vraiment sexy sous la douche.<br /> J'attends avec impatience de voir tout ce travail fait avec tes petits doigts fins et musclés grâce au saucisson et rillettes.<br /> Bonne vacances à la famille Barbie <br /> Bisous Patricia
N
Merci pour les tuyaux, ça donne envie d'aller au théatre tout ça. Quand à la rose attitude de l'armée, ça m'étonne pas, ils sont un peu bégueule ces gens là.<br /> Et bien sur, j'ai hâte de voir cette chambre où tu as sué sang et eau, en dégustant le saucisson et la rillette de chantier (ça c'est pour la pub sur ton blog). En attendant, bonnes vacances à la famille Barbieland.
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité