award

Quand je pense qu'on nous parle de réchauffement climatique ! Ouais, ben je voudrais bien savoir comment les scientifiques expliquent ce phénomène car ce n'est pas avec les rayons du soleil ou plus exactement leur absence que la planète se réchauffe. Eh, les mecs, faut arrêter la moquette, là !

Du coup, La Perle du Web, la seule et unique surnommée Huggy les bons tuyaux, a décidé d'envoyer elle-même son soleil et elle me gratifie d'un award. Cette fois-ci, elle me remet le Sunshine Award pour mon humour et mon intelligence éloquence. Encore ! direz-vous. Ben oui, mais c'est l'jeu ma pov' Lucette. C'est comme à l'école. Il y a les élèves au fond de la classe près du poêle et ceux qui sont devant sous le nez de la maîtresse, dont je fais partie. Il faut dire aussi que je fais des efforts. Si vous saviez comme je trime à écrire tous ces billets. Vous n'avez pas idée. Je consulte la toile mondiale, je pioche chez les grands auteurs (VGE, Hugo, Baudelaire, Racine, Freud, Shakespeare pour les billets franglais, Socrate, BHL...), je joue les rats de bibliothèque. Attention, rien n'est laissé au hasard. Tous mes billets sont réfléchis. Et régulièrement, je laisse des comms chez les autres bloggueuses, en bonne copine que je suis. Y'a pas de secret. Chez Barbiland, c'est boulot, boulot, boulot. Pas de trichage et pas de copiage ici. Toutes les idées piochées sont compilées et seul le nectar résultant de cette longue réflexionade est diffusé dans les billets. Voilà, vous savez maintenant comment faire pour recevoir des awards. Bon, ce n'est pas le tout mais il faut que je l'attribue aussi à d'autres bloggueses. Je pourrais le renvoyer à son expéditrice car elle le mérite vraiment mais je vais aussi l'attribuer à :

  • Villa Ker Huel qui vous remercie pour vos cadeaux même si vous n'en avez pas offerts. Attention, c'est une technique pour vous faire remarquer qu'elle n'en a pas reçu de votre part et qu'il serait sympa d'y penser (autrement appelée harcèlement ou message subliminal).
  • Je fais la sieste, ma sœur d'adoption, celle avec qui je vais devoir partager l'héritage. Elle sait chiner, photographier, écrire et en plus, elle est toujours de bonne humeur.
  • Fredborêves qui n'a pas de blog (dommage !) mais qui peut organiser un pèlerinage en l'honneur de n'importe qui, il suffit de lui demander. Et tout ça, avec beaucoup d'humour.

Et je l'attribue à toutes les lectrices qui passent, repassent, pouffent de rire derrière leur écran, traînent en peignoir-culotte à une heure avancée de la journée, n'osent pas laisser de comms ou en rajoutent une couche. Merci !!!!

- Votre touchément émue Barbie -