Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
18 mai 2010

Let the sun shine in!

Hello my favorite readers,
Salut mes favoris,

Yes, today, ze billet sera in 2 tongues. We must think of aweur outre-Manche and outre-Atlantique lectrices (and aussi à celles at ze other end of ze world). So, on dirait that The Sun (or Ouest-France or Libé or Times whatever you read) has enfin dissaïdid to make an apparicheune. Yes, we are contentes, very contentes euboute it. But, me direz-vous, why has ze vénéré astre dissaïdid to shine? Yes, why? Soudènely, Râ, the Sun, Der Sonne, el Sol, O Sole mio, le Soleil (cochez votre langue) honore of sa présence all ze BBQ, garden partiz, sportive meetings, kermesses and any other aoûtsaïde activitiz. Il était most than expectide, n'était-il pas ? Il est en effet, car à force de ripitide us que mai is ze most beautiful mois of ze year and that en mai, do what plizz you, on commençait à en douter. I must avouer that I did a lot aussi to have ze sun in your garden, girls. I have brulaid a lot of candles (in the wind comme dirait Elton) at ze tcheurche. D'ailleurs, the Cure (ou peut-être Kiss ou ABBA, va savoir) askaide me: "Do you have a liver craïssiz, young white goose (avez-vous une crise de foie, jeune oie blanche) ?" "No, no, no father, I répondide, I juste want ze sun back". "Ah, ok I see. Please do, my child, he concludide". After that, I have chantaide cantiques in ze honoure of ze sun like:

  • Let the sun shine in (de la comédie Cheveux),
  • Le soleil donne (of Laurent V.),
  • Il est mort le soleil (of Nicoletta),
  • O soleil, soleil (of Nana M.),
  • Au soleil (of Jenifer),
  • Sous le soleil de bodega (of Les négresses vertes),
  • Le coup de soleil (of Richard C.)
  • and of course the most famousse one : Sous les sunlights des tropiques (of Gilbert M.). Do you remember? I have ze paroles alors sing with me :
    Vivre sous l'équateur du Bréésil
    Entre Cuba et Maanille
    A l'heure d'été, c'est faacile
    Prends-moi la main viens danser-é
    J'ai du soleil sur la peau-o
    J'ai dans le cœur un bongo-o
    La, la, la, la, la....

Hi, hi, je sens that you are going to haïr me. You are going to chanter toute la journée ze song with ze envoûtant refrain. But it is for ze bonne cause, ladiz (and gentilhomme too if you read us). And last but not least (j'adore cette expression anglaise qui veut juste dire Enfin), my tchildreun have make roues to ze sun. I have a picture, look:

DSC_0013

If avec ça, ze sun shines not, what can we do more, I demande you? You can (yes you can) aussi promener yourself in costume de bain under you chandail to motivaite ze vénéré astre. Ça peut le faire.

So, who do you say merci to for the sun? Hein ? To Bar-bie... Very good, I am fière de vous.

- Barbaï, officheul sun adoratrice -

PS : le soleil peut endommager votre peau. N'oubliez pas de vous cramer crémer.

Edith (ou Vanessa) tout récent de 10h50 : IF, je dis bien IF, ze vénéré astre shines not chez vous, prévenez-moi. I can (yes I can) peut-être arranger ze coup (de soleil). Je pourrais danser nue in ze garden car Râ est très sensible à la beauté.

Publicité
Commentaires
E
Tu es trop drôle ! J'adore ton blog ! que je viens de découvrir.....eowiin
C
hello Darling, vous viendrez prendre le soleil avec nous cet été au Cap...Nic vous mettre de la crème. Kiss
P
Y shaine plus le soleil. Gone, Weg, parti pour de bon bis l'année prochaine. I am a bit scared!
L
Rhâââââ lovely (comme dirait maître Goetlib).seul pb, faut quand même être super concentré pour suivre ton délire verbal. mais c'est que du bonheur. et pis, je ne t'en veux pas de m'avoir mis let the sun shine in dans la tête, même si ce n'est pas ma préférée de la perruque...
M
MDR ! Ton anglais est désopilant !! A moins que ce soit déjà les premiers coups de soleil !<br /> Bises
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité