Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
1 mars 2010

Mise en boîte

Coucou, je suis de retour. Un peu bronzée, bien reposée et ré-oxygénée à l'air pur des Alpes pour affronter la semaine à venir. J'ai fait provision de globules rouges, comme les sportifs de haut niveau, pour peaufiner ma préparation au semi-marathon. Nos champions des JO sont allés s'entraîner à Ushuaïa, nos footballers s'entraîneront bientôt à Font-Romeu pour préparer la Coupe du Monde et moi, je suis allée m'entraîner dans les Alpes. Chacun, ses moyens !

Mais pour fêter mon retour, je vous propose un petit jeu ici. Et la gagnante pourra déguster ça :

niniches
Photo subtilisée sur la toile mondiale

Et tout doux, je vous entends déjà marmonner et ronchonner dans votre coin : OK, elle est mignonne Barbie mais c'est quoi ces trucs ? Alors ces trucs, comme vous dites, ce sont des niniches, mesdames. Ouais, ça nous fait une belle jambe de savoir ça et ça sert à quoi ? Ça ne sert à rien car ce sont des sucettes, une spécialité de Quiberon, na ! Et je vous préviens tout de suite, je n'ai signé aucun accord avec la SDF. La quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte la Barbie ? Trop d'oxygène monte au cerveau, c'est bien connu. Alors la SDF, c'est la Société Dentaire Française, vous ne regardez jamais votre tube de dentifrice quand vous vous brossez les crocs ? Moi si, car comme je suis trop petite pour me regarder dans le miroir et bien, je m'occupe en regardant ce qui m'entoure et souvent, je tombe sur le tube de dentifrice.

Je commence peut-être un peu trop fort la semaine, j'en vois qui ont du mal à suivre. Alors je vous préviens tout de suite, le prochain billet sera plutôt intello. Je vais faire une compil de mes lectures des dernières semaines. Ce sera un billet spécial ex-libris-la-grande-librairie-apostrophe-bouillon-de-culture réunis.

En attendant, n'oubliez pas d'aller rendre visite à Moussaillon pour participer à son concours.

- Barbie -

Publicité
Commentaires
C
Effectivement tu as l'air en pleine forme. Je te trouve très remonte (pente) trop facile celle là!!!<br /> J'ai hâte de lire la compil ETC...ETC... si j'ai bien compris Pivot, BHL & Cie n'ont qu'à bien se tenir. Alors à la prochaine bises Patricia
N
Quand je lis le com de M@ryline, je me sens super vieille...<br /> Vivement le billet sur la littérature Barbiesque !
M
alors tu es re, fyi, je te lis et je me rofl<br /> hgd et je te dis alp<br /> bzx<br /> <br /> tu te débrouilles pour la traduction !!!
O
ha tiens,j'en ai dans le même genre en reserve!bon,j'attendrai que tu fasses le tien,je ne voudrais pas piquer la vedette à la belle blonde sportive ET intello...c'est possible tous ces mots dans la même phrase?<br /> biz
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité