Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
15 janvier 2010

Débranche, débranche tout... lalalalaaaaaaaaaaaa

Depuis que la daronne elle a pécho Barbie, elle fait plus la maligne la frangine ! Elle tricote comme une ouf, le point plus régulier que jamais. Même qu'elle a rattrapé son retard et qu'elle a presque terminé le 2e devant. En plus, c'est cool, on peut lui demander tout ce qu'on veut, elle le fait :
- Mmmmmm Barbie ? Tu peux mettre de l'eau à chauffer pour le thé ?
- Mais bien sûr Skipper, je termine mon rang et je le fais tout de suite.
- Mmmmmm Barbie ? J'ai froid. Tu peux me descendre ta polaire ? (en plus, ça fait travailler ses fessiers)
- Mais bien sûr Skipper, il ne faudrait pas que tu attrapes froid.
- Mmmmmm Barbie ? J'ai envie de nounours à la guimauve. Tu peux aller m'en acheter ?
- Mais bien sûr Skipper, et bien que j'adore ça, je ne t'en piquerai pas un seul (ça tombe bien, c'est pas bon pour ses fessiers)

Ahhhhhh, c'que c'est bon de se faire servir. Il faudrait qu'elle fasse plus souvent des bêtises... En plus, le contraire ne se produit jamais parce que moi, je suis sage comme une image. Môman elle dit toujours : "C'est bien ma chérie, tu es vraiment un ange... pas comme ta sœur Barbie. D'ailleurs je trouve que les Minis te ressemblent beaucoup. Ils sont tellement adorables."

En tout cas, je crois que cette fois-ci, elle a bien compris et qu'elle ne recommencera pas à imiter la signature de Môman, mais elle fera autre chose, je la connais ! Alors vous n'avez pas fini de vous bidonner avec ses counneries...

Sinon, j'espère que vous vous êtes un peu réchauffées après les températures que nous avons eu ces derniers temps. Je crois bien que c'est ce qui a provoqué une panne d'électricité géante dans mon quartier... Samedi dernier, 18h, Jackie et moi-même nous préparons pour le dîner annuel du club de karaté de Jackie. Après avoir pris une bonne douche bien chaude et m'être séché les cheveux bien comme il faut (moi et mes cheveux, c'est toute une histoire), j'entame la pose du vernis à ongles... (couleur bordeaux bien foncé, c'est important pour la suite). Je fais le pouce gauche, tout se passe bien. Et là, c'est le drame, coupure de courant ! J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps... 5 minutes après, toujours rien. Tant pis, je vais faire mes ongles à la bougie... (entre temps, toujours pas d'électricité). Vu les conditions de pause, je suis plutôt fière de moi. Ça a l'air pas trop mal. Eh bien, quand j'ai vu le résultat une fois dans le métro, je m'en suis mordu les doigts... Ça débordait de partout, on voyait les coups de pinceaux, y'avait des "trous", en plus j'avais pas attendu que ça soit bien sec donc y'avait des marques... Bref : la C-A-T-A... Ça m'apprendra à jouer à la "dame". En tout cas, grâce à EDF et à moi, la profession de "manucuriste" a encore de beaux jours devant elle !

Quand on est rentrés vers 1h du mat', c'était Versailles à la maison (oups, avec la coupure, je n'ai pas pensé à fermer les interrupteurs). On avait de l'électricité mais fournie par 3 gros camions EDF garés dans la rue (dont 2 juste au pied de l'immeuble). Et je ne sais pas si vous imaginez le bruit que produisent deux groupes électrogènes de cette taille... Et ça été comme ça toute la journée du dimanche, sans même 5 min d'interruption ! Heureusement, vers minuit, tout était rentré dans l'ordre et j'ai pu passer une nuit "électrique", agrémentée de rêves tout aussi délirants les uns que les autres dans lesquels je me prenais pour une "lumière", entourée d'un halo "lumineux", les ongles qui "clignotaient" de mille feux, tels une guirlande "électrique", puis sont arrivés des hommes en bleu "EDF" qui m'ont embarquée dans un gros camion avec un énorme gyrophare orange après m'avoir retiré les doigts de la "prise". En effet, comme le sèche-cheveux ne marchait pas, j'avais opté pour l'option "brushing choucroute express", d'où la coupure d'électricité. CQFD ! Maintenant vous êtes au "courant".

skipper

Suite à ce "prout pétage de plombs", j'ai décidé de "recharger les batteries" dans ma Bretonnie natale (d'où que j'viens là où qu'chui née). Mais restez "branchées" en attendant notre retour... surtout celui très attendu de Barbie avec sa version 2010 de la serpillière.

- Mme 100 000 Volts alias Skipper -

Publicité
Commentaires
M
tu rebouches ton flacon de vernis et tu te colles au boulot ! y'a un tag qui t'attend !!!!
M
je rigole...c'est bien fait pour elle, pace que elle a oublié mon anniv...Bon elle s'est excusée après mais quand même...c'est pas toi hein ma Skip qui aurait fait ca....hein ???
O
c'est la franche rigolade entre soeurettes!<br /> biz
J
Comme ti es belle Skipper en brune, ça nous change des blondes ! Dis-donc, ça doit être bien de se faire dorloter comme ça par sa p'tite soeur, faudrait qu'elle fasse des bêtises plus souvent, non ? !<br /> Le vernis foncé qui déborde, je compatis, cela a du être terrible...!<br /> Biz<br /> Myriam
L
Mouarf la tête de Skipper avec la coupe de Tokyo Hôtel !!!! Quant à la sepillère de ta soeur, je suis sûre qu'ele sera trèèèès ppratique pour descendre la poubelle (en plus, si ça se trouve, elle sera même tout à fait portable avec une manucure à trous...)
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité