Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
4 janvier 2010

Bonne année - Good year (for our English readers) + KAL

Mes petits doigts musclés et sveltes sont recroquevillés sur le clavier en ce 4ème jour de l'année (il fait -5° à l'extérieur mais heureusement je suis à l'intérieur), pour vous souhaiter

amour, gloire et beauté tout au long de 2010

Skipper et moi-même espérons que vous serez toujours plus nombreuses cette année à nous rendre visite, à nous laisser des comms, à délirer avec nous parce que plus on est de fous, plus on rigole. Notre blog a déjà commencé un beau tour du monde grâce à vous toutes qui nous lisez (par ordre alphabétique pour ne vexer personne) d'Afrique du Sud, Allemagne, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Egypte, Espagne, Etats-Unis, France, Italie, Luxembourg, Norvège, Suisse, Tunisie, Turquie, et peut-être d'autres pays que j'ai omis de citer. Merci à vous toutes et nous espérons que 2010 vous permettra de réaliser tous vos projets même les plus fous.

Certes, ces derniers jours, nous avons été plutôt sages mais nous ne vous avions pas oublié(e)s. C'est juste que c'était notre trêve bloguesque hivernale. Et puis, nous voulions aussi que le Père Nouwel nous apporte des Kdos. Autant vous le dire tout de suite, je n'ai rien eu de ce que j'avais mis sur ma liste. Comment ça vous vous en doutiez ? Moi, j'y ai cru jusqu'au bout, on ne sait jamais. Des fois, les rêves se réalisent. Mais bon, je n'ai rien perdu au change. Du coup, j'ai fait ma liste des bonnes résolutions pour l'année :

- faire un régime (résolution classique, tout le monde dit la même chose et personne ne fait jamais rien. D'ailleurs, ce matin, j'ai testé la balance, elle est toujours de mon côté. Sur ce, je reprendsmmm un plusieursmmm petitsmmmmm chocolatsmmmm),
- préparer des petits plats tous les jours de temps en temps,
- porter des dessous afriolants en dentelle (j'aime que le coton version Petit Bat*),
- faire le ménage en grand tous les lundis si j'ai le temps,
- repasser le linge tous les dimanches quand j'en ai envie,
- prendre des cours de couture (euh, très drôle, franchement, je ne sais pas qui a eu cette idée mais c'est n'importe quoi),
- finir ce que j'ai commencé (je précise qu'en général, je finis toujours mon assiette, donc ça ne sert à rien d'écrire ça),
- finir 1ère du semi-marathon de Paris (Oh ! C'est une résolution, on n'est pas non plus obligé de tout faire),
- aimer mon prochain comme moi-même (charité bien ordonnée commence par soi, je vais voir si je m'aime cette année et si ça marche, j'aimerai mon prochain en 2011. Ça fera déjà une résolution pour 2011),
- faire les devoirs des enfants aider les enfants à faire leurs devoirs,
- alimenter le blog tous les jours,
- écrire plus moins autant de bêtises sur le blog (ça, ça devrait se faire sans souci),
- arrêter de faire une liste des bonnes résolutions car de toute façon, après 1 semaine, on l'a déjà oubliée.

En gros, je ne change rien à d'habitude, c'est mieux comme ça. Déjà pour bien commencer l'année, je me suis lancée dans le défi tricot de Miss Ka. Je passe en revue la check-list :

Aiguilles ? Aiguilles : aiguilles

Tuto ? Tuto: tuto

Laine ? Laine : laine
(rapido coloris chanvre de Phildar)

Eponge ? Eponge : _ponge parce que je vais transpirer grave.

Maintenant, y'a plus ka. Rendez-vous dans 1 semaine pour constater la progression de l'ouvrage. Ouh, là, là, c'est sérieux tout ça.

D'ailleurs, au passage, celles qui suivent régulièrement mes pérégrinations auront certainement noté que je n'ai pas donné de nouvelles de mon trendy châle. Rassurez-vous, il est terminé. Il reste des pompons à faire et c'est bon. Dès que c'est fait, je vous envoie une photo et par la même occasion, j'aurai une surprise à vous montrer.

Sur ce, à la revoyure. Excellente journée à vous toutes et tous et couvrez-vous bien surtout (passe qu'il fait froid. Vous pensiez à quoi sinon ?).

- Barbie -

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog... mais on se marre bien par ici !!! génial, je reviendrai ! bon KAL en tout cas !!!<br /> j'adore tes "voeux" !!!!
B
me revoilou!!!! trop bien de te retrouver !!! amour gloire et beauté à toi aussi pour cette nouvelle année!!!! bises!!!
°
Très douce et belle année 2010
L
oh super ! Va falloir que j'essaie de tricoter tout en lisant ton blog ! Chouette découverte ! Belle et douce année 2010 !Laurence
F
Et j'allais oublier apiniouire !
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité