Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
3 décembre 2009

Tiens, ça faisait longtemps

Oui, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas signalé de concours. J'en ai trouvé un ce matin chez Karipuce qui est à croquer. Vous allez adorer et faire des envieux avec son sautoir. Il n'y a que Dracula qui n'osera pas vous mordre dans le cou, il n'aime que le sang. Moi, j'ai déjà joué. Pas vrai Karipuce ?

concours_karipuce

- Barbie -

Publicité
Commentaires
L
bonne chaaaance!
K
merci barbie<br /> je valide ta participation<br /> bonne chance et à bientot
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité