Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
29 novembre 2009

Flash spécial

Ouais, nous aussi, on sait faire comme les médias. Passe que y'a vraiment des infos hypra importantes qu'il faut absolument diffuser.

La Suédoise a voulu jouer les Mac Givré (normal, elle revient d'une semaine au grand froid) et bien mal lui en a pris. Elle a trafiquouillé son blog pour améliorer ses perfs et nous en mettre plein la vue avec de la musique, des étoiles et tout le tralala. Du coup, son blog a découné et il est tout cassé maintenant.

Elle va nous revenir très vite, nous n'en doutons pas. Pour l'instant, elle envisage carrément de faire un nouveau blog car elle n'arrive pas à récupérer son blog actuel. Mais si des âmes volontaires à l'insu de leur plein gré avaient des idées pour qu'elle puisse récupérer son blog, ça l'intéresse certainement (et nous aussi). Vous pouvez vous dénoncer via notre blog, elle nous lit souvent.

Merci d'avance et bonne fin de dimanche.

- Barbie -

PS : ce billet fait écho (écho, écho, écho) au billet précédent "Quand l'informatique s'en mêle". Là, c'est carrément la Suédoise qui buggue, qui buggue, qui buggue (toujours l'écho. Ce qu'on peut raconter comme bêtise des fois...).

Publicité
Commentaires
J
Je me demandais où elle était passée, je suis rassurée. Elle en avait profité pour filer à l'anglaise la Swedish girl !
L
Argh malheureusement, je n'ai pas de solution... quand ça m'arrive de faire n'importe quoi, mon ami google m'aide souvent à trouver une solution!
M
ben zut alors la suédoise ne répond plus... mystères et joies d'un blog qui cafouille... J'ai connu en voulant installer une pendule !!! il faut être en mode avancé pour faire ça... j'ai fait appel à Damouredo pour me mettre en ordre mon zoli blog rose !!!
O
ouf!j'avais craint quelque chose de plus grave.<br /> biz
S
merci tout plein ... c'est trop gentil !! yapluka retrouver les coupines!!! merci encore!!!
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité