Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
27 novembre 2009

Priorisation de l'information

7h00 ce matin : 1ère info du jour (je tends l'oreille bien que je sois encore un peu dans un sommeil semi-comateux) :

Roman Polanski va être libéré dans la journée après avoir versé une caution de 3 000 000 € (je résume car il y avait plus de détails). En revanche (zut, qu'est-ce qu'il lui arrive ?), il va être assigné à résidence sous contrôle électronique (ce n'est pas le 1er) à... Gstaad. (Le pauvre, il n'a pas de chance quand même...). Il devrait rejoindre son châlet de Gstaad dans la journée (ouf, il a un pied-à-terre. Heureusement ! Il va pouvoir se faire une bonne tasse de thé qu'il appréciera au coin d'un bon feu de bois cette après-midi. Bon, me voilà rassurée, la journée commence bien.)

9h15 dans la voiture : Flash spécial (je me concentre, l'info. doit être hypra importante s'il y a un flash spécial. Je suis prête à entendre le pire du pire) :

Roman Polanski ne sera pas libéré aujourd'hui ! (tout ça dit sur un ton dramatique). Il devra passer le week-end en prison (Mince, il n'a vraiment pas de chance cet homme ! Woualà, ma journée est foutue ! Je sens que je vais culpabiliser tout le week-end avec MA tasse de thé au coin de MON feu de bois...)

Si c'est ça l'info, pffff ! Ah pardon, il faut faire de l'audience ou de l'audimat. OK, alors je m'écrase...

- Barbie -

Publicité
Commentaires
L
Ah oui ça me dépite aussi quand j'écoute les infos...
L
si tu veux de l'info ma Belle ... d'la vraie ... branche-toi sur le jt de jean-pierre Pernot .. tu vas pas ^étre déçue !!!!<br /> Quant à Polanski ... mince alors !!! en prison à Gstaad ... c'est dure la vie !!! on va lui envoyer un mail pour qu'il vienne nous lire ...ça l'occupera le Pôvre !!!!!
M
C'est une vraie question ça ... la qualité de l'info... de manière générale je trouve qu'elle est très pauvre à la radio et à la télévision... anecdotique (comme pour Polanski), partiale souvent, incomplète... bref il faut vraiment avoir un esprit curieux pour s'informer désormais, paradoxal tout cela alors que nous sommes dans un monde où les modes de com se sont considérablement développés...
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité