Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
24 novembre 2009

Pô envie !

Nan, j'ai pô envie d'aller m'entraîner ce soir ! Et pourtant il le faut car je n'ai pas beaucoup couru ces derniers temps. Mais ça, c'est tout moi. Quand je ne cours pas, j'aimerais courir et quand il faudrait que je cours, je n'ai pas envie. Ca doit être l'endorphine qui ne fonctionne pas bien. Il faudrait que j'aille voir un endorphinologue pour qu'il m'explique cet étrange phénomène paradoxal. Mais comme je sais le bien que ça fait de courir, je vais me motiver et y aller. En fait dans la course à pied, le meilleur moment, c'est après la course. Je devrais peut-être plutôt m'entraîner pour l'après-course.

jogging

Bon, j'y cours sinon je vais être en retard.

Bonne soirée et bon tricot pour les trendy chaleuses

- Barbie -

Publicité
Commentaires
S
Quel courage !
J
T'es bien courageuse de courir par ce temps !<br /> Bon, moi je suis toujours pas inscrite dans mon club de gym...
O
ha l'excuse bidon!tu es trop forte sur ce coup là!<br /> biz
L
Je t'encourage depuis mon canapé, un paquet de prince dans la main ^^
L
tu serais pas un chouilla compliquée toi ??? C'est pas un endorfinotruc qu'il te faut mais un bon coup de pied aux f...<br /> allez !!!!!!!!! file t'entrainer!!!!!!
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité