Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
19 novembre 2009

Pas de quoi être fier mais bon, c'est le jeu..

Voilà, c'est fait, la France s'est qualifiée pour THE Coupe du Monde de Football. Je sais, nous n'avons pas gagné à la régulière mais imaginez l'impact qu'a cette qualification sur la France. Dans sa tête, le Français bien de chez nous :

  • est heureux et a le moral au beau fixe (vérifié par des sondages),
  • envisage d'acheter une nouvelle TV écran méga géant hyper plat avec décodeur TNT intégré (ça tombe bien, on passe tous à la TNT dans quelques mois. L'occasion fait le larron),
  • compte déjà le nombre de packs de Kro qu'il lui faudra pour tenir du 11 juin au 11 juillet prochains (si y'a plus de Kro, on prendra de la 16. Pas d'la blanche, c'est pour les nanas),
  • fait le tour de ses copains pour savoir qui viendra regarder les matchs et pour prendre les commandes de pizzas (Riri : une complète + une reine, Paulo : une calzone + une landaise, Riton : 2 texane avec du bacon, Marco : une tartiflette + une complète, Frédo : hésite entre une reine sans champignons et une magarita + une tartiflette, Alex : 2 texane avec beaucoup de boeuf, Greg : une 4 fromages + une spéciale),
  • arpente les "grandes enseignes" de meubles pour acheter un nouveau canapé (le dernier a été acheté lors de la coupe du monde en 1998, celle qu'on a gagnée, vous vous en souvenez),
  • vérifie son stock de T-shirts et de shorts (Bobonne, t'as lavé mon maillot Zidane ? Et les chaussettes, il m'en manque une, tu l'as pas vue ? Tu pourras aussi refaire l'élastique du short, il tombe quand je me lève),
  • en profite pour motiver bobonne pour un petit dernier et ainsi relancer le taux de natalité (c'est hormonal).

Voilà ce qui nous attend du 11 juin au 11 juillet. Bien sûr, je serai devant mon écran car j'aime le sport (sauf le catch, je ne comprends pas ces types qui font semblant de se taper dessus), je suis un peu chauvine et puis il y a quand même un beau gosse dans cette équipe de France. Quoi ? Vous ne voyez pas de qui je veux parler ? Bon, je vous donne un indice :

gourcuf

Allez, mesdames, ne faites pas genre "Je ne mange pas de ce pain là". Ce n'est pas parce qu'on est au régime, qu'on n'a pas le droit de regarder le menu...

Sportivement vôtre,

- Barbie -

Publicité
Commentaires
L
alors j'te f'rais dire que j'aime pas les joueurs de foot!! je travaille dans un 5***** fort connu de la côte d'azur et que ces messieurs viennent souvent passer des vacances dans l'hotel !!!!! prétentieux comme pas permis!!! capables de vous demander une tartine de beurre de cacahuète AOC arkansas à 2 h du mat !!! pis leurs épouses (copines , maitresses) elles nous rendent dingues avec leurs caprices!!! alors le joueur de foot moi je dis NIET NIET NIET!
M
très égoïstement.. je me méfie des coupes du monde... dans l'euphorie de la victoire... il semble que nous ayons conçu notre petite dernière en juillet 1998... restons calmes !!!
J
Même s'il est jeunot, je crois que je vais regarder le prochain match là...C'est quoi son p'tit nom ?
S
Heu... moi je fais genre "je ne mange pas de ce pain là", d'une passke je ne sais pas qui c'est et de deux passke bien qu'il soit fort charmant, il a une tête de jeunot quand même !<br /> <br /> - Skipper -
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité