Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
6 novembre 2009

Blonde attitude

Alors que je lisais son billet sur la minute blonde, je me suis soudain rappelé mon moment de blonditude en septembre dernier.

Mobile vissé à l'oreille, je discutais avec un ami qui me conseillait de le rappeler dans l'après-midi. Eh là, panique à bord ! Le cœur s'emballe, je commence à transpirer et à chercher partout, dans mon sac, sur le bureau, dans mes poches. Mais où est-il bon sang ? Où est ce foutu mobile ? En même temps que je cherchais, je faisais part de mon angoisse à mon interlocuteur qui comprenait. Et soudain, j'ai réalisé que mon mobile était tout simplement à mon oreille... No comment ! Enfin, si, vous pouvez.

- Barbie -

Publicité
Commentaires
P
alors là c fort mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
S'il n'y a eu qu'une seule crise, c'est peut-être pas trop grave... un traitement approprié s'impose toutefois en cas de récidive...
J
T'es pas une blonde pour rien non plus !
O
l'autodérision est une arme fatale!bravo!<br /> biz
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité