Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
4 novembre 2009

My dream in blue

Lundi, 8h55, j'emmène Mini-Barbie et Mini-Ken au centre de loisirs dans la grande ville tout près d'où qu'on a notre maison de campagne. Il fait beau et la marée-chaussée est de sortie. Je roule à 70 km comme il est indiqué sur le panneau. Rien à signaler, je continue mon chemin. Dans la nuit, je fais un rêve étrange. Comme je vous l'ai dit dans mes goûts que j'aime, je pratique le yogging intensément. Voilà t'y pas que j'ai été contrôlée à 55 km en passant sur le tapis qui enregistre les temps. Figurez-vous qu'à l'arrivée de la course, la marée-chaussée avait installé un radar qui prenait tous les coureurs au-dessus de 50 km. Et forcément, comme je dépassais la limite autorisée, j'ai été flashée !!! Alors qu'en vrai dans la vie, je cours un petit 11 km/heure. Prétention ? Modestie ? Peur du képi ? Résultat : 3 points en moins sur mon permis de courir ! Est-ce que je vais devoir m'inscrire à un stage de course sur piste pour récupérer mes points ? Si oui, connaissez-vous un stage de ce genre ? Merci à toutes les bonnes âmes qui comprendront ma détresse de me transmettre des infos sur ces stages...

gendarme_radar

- Barbie -

Publicité
Commentaires
B
Sauf que le policeman, il était accompagné d'une policewoman. Alors pour la risette, c'était un peu pas facile. J'aurais pu être arrêtée pour gringue à agent dans l'exercice de ses fonctions. Et là, je serais en train de rédiger mes posts depuis ma petite cellule.
M
T'as pas essayé de faire ton plus joli sourire au policeman ?
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité