Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
4 novembre 2009

Retour de vacances

Je vois que Skipper a bien travaillé pendant mon absence. Il lui tardait que je revienne car elle commençait à plus trop avoir d'idées. Le temps de me refaire une beauté capillaire et je reviens vers vous avec des posts divers et variés : coups de coeur littéraires, instants volés, mots d'enfant, "my dream in blue", douceurs, et plus si affinités... A +

- Barbie -

Publicité
Commentaires
L
on ne se refait que des beautés capillaires mdâme!!! vous en connaissez vous qui disent !! hannn ... je m'absente... je vais me refaire une mocheté capillaire!!!!!!!!!!<br /> bon d'accord ... après ... fô voir!!!
B
Il faut savoir se faire désirer, c'est la rançon du succès... J'ai fait provision de posts et photos qui ne demandent qu'à être publiés. Gardez le contact amies blogeuses et à bientôt de lire vos commentaires.
M
Barbie, on attendait plus que toi ! Mais les stars savent se faire attendre, on le sait !
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité