Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
31 octobre 2009

Youpiiiii !

Au réveil ce matin (enfin vers 12h30...), j'allume mon PC pour prendre des nouvelles de notre blog et là, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert que j'avais été tirée au sort au concours de P'tit Biscuit et gagné un super collier gourmand ! Je vous présente donc "Sacrée Religieuse" qui rejoindra prochainement ma boîte à bijoux :

collier_ptit_biscuit

Je suis toute émotionnée et pas qu'un peu fière d'avoir gagné cette magnifique création. Merci encore à P'tit Biscuit ! Et au lieu de baver de jalousie sur mon jôôôôli collier, allez plutôt jeter un oeil à ses créations et participez à son prochain concours ! (aujourd'hui c'est son anniversaire alors laissez-lui un petit message, ça lui fera très plaisir mais chuuuuut je ne vous ai rien dit ;-))

- Skipper -

Publicité
Commentaires
I
eh bien, veinarde !<br /> bonne semaine<br /> isa
P
veinarde !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> peggy
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité