Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
23 octobre 2009

Who's who?

Afin de faire plus ample connaissance, voici une brève description de nos deux personnages que vous apprendrez à connaître au fil de nos posts :

barbie

Barbie, mariée à Ken, la 40aine, maman de deux épuisantes charmantes têtes blondes.

Aime : la course à pieds, les orangettes au chocolat, les nounours à la guimauve, le bricolage, le jardinage, l’encadrement d’art, le thé,…

Déteste : la couture, le beurre, les gens qui se garent devant son portail, Eric Naulleau parce qu’il n’aime rien, les strings, les tomates,…

skipper
Skipper, sœur de Barbie en vrai dans la vie, jeune, cadre et dynamique entre 25 et 30 ans, vit maritalement avec Jackie Chan.

Aime : les chats, la Gym Suédoise, les fraises Tagada, le cinéma français, Photoshop (depuis que j’ai appris à m’embellir), les baked beans,…

Déteste : les oeufs, les huîtres, les distributeurs automatiques, Julia Roberts, le mot « glaner »,…

Publicité
Commentaires
A
donc par l'âge et le nombre d'enfants ... seulement !!!! je suis proche de Barbie :) car ma plastique en est loin LOL !<br /> en plus, elle est toute étincelante là ... quelle beauté !
B
et bien, ça promet !!!<br /> bienvenue dans la blogosphère et à tout bientôt
C
Oh oui! Oh oui Skipper! Moi aussi j'adore les baked beans!!<br /> Bienvenue à toutes les deux sur la blogo
P
jolie presentation pleine d'humour !!! ca promet un blog plein de bonne humeur !!!
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité