Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau & Cie
Archives
23 octobre 2009

Depuis le temps...

...qu'on louche sur les blogs des autres en se disant que ça doit être facile à faire, on se lance enfin dans la blogosphère ! Bien mal nous en a pris, nous voilà confrontées à de multiples dilemnes remettant en question l'aspect facile de la chose (couleur de fond, police de caractère, titre des catégories, etc.). En espérant que les blogueuses (ou blogueurs) averties nous aideront ne nous en tiendront pas rigueur.

Alors, de quoi allons-nous parler dans ce blog… ?

(A peine ce blog commencé, nous devons déjà affronter l’épreuve terrible de la page blanche tant redoutée des grands écrivains.)

Au fil des jours, nous alimenterons ce blog avec nos coups de cœur littéraires et musicaux, nos productions manuelles et culinaires, nos billets d’humeur et plus si affinités. Libre à vous de partager (ou pas) nos réflexions, expériences et goûts.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Je vais devoir donc lire ce blog, bravo ! Quand je vois comme je suis mignon et comme vous êtes belles, j'ai ces paroles de Elmer Food Beat qui me reviennent en tête : Le Plastique c'est fantastique !<br /> Cordialement<br /> <br /> Dicky le Canard
O
yes!deux soeurettes pour un blog où le ton laisse deviner de futurs bons moments,je me réjouis!<br /> et goumy comme pub et ma copine armella en com,je reviendrai,c'est sûr.<br /> biz
A
Eh bien ça alors moi qui ne pouvais pas les blairer les barbies ça tombe bien !!! ahhh la la j' en ai martyrisé plus d' une dans mon jeune temps (coupé les tifs, fait des couleurs hallucinantes, je vous parle pas des fringues taillés en pièces que je n' aimais pas du touuuut, et ma tit Môman qui s' obstinait à m' en offrir, alors que je ne rêvais que d' avoir de belles bagnoles !!! bon heureusement c' est une époque révolue... cela dit votre blog me fait même plutôt marrer, c' est un bon début !!! alors longue vie et bienvenue dans ce monde impitoyyyyaaableu !!! c' est not Goumy adoréééée qui vous a fait de la pub !!! ahhh cette FLO !!<br /> bella giornata baci a presto, armella
D
Hihi rigolote présentation. Bienvenue sur la blogo
M
Bienvenue à vous et votre blog très prometteur. Le ton me plait déjà beaucoup. A bientôt !
Beau & Cie
  • On avait dit qu'on ferait des loisirs créatifs. En fait, on fait surtout beaucoup plus de blablabla et d'humour que prévu et ça nous prend plus de temps qu'on ne pensait... Mais faut pas croire, on arrive à faire de belles choses quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Beau & Cie
Newsletter
Publicité